<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mercredi 19 novembre 2003
par Denis Boudreau

Comme le temps file !

Incroyable ! Voilà une année déjà que mon cousin Français et moi-même sommes entrés en contact pour la première fois par weblogs interposés. Bien loin de moi à l'époque l'idée que nous évoluerions de la sorte dans la défense et la promotion des standards, ou encore, qu'autant de projets et de personnes de qualité se joindraient à nous pour unir nos efforts comme nous l'avons fait cette année. Quand je pense à la manière dont C² est devenu ce qu'il est devenu, je ne peux m'empêcher d'être véritablement surpris et fier à la fois.

Des projets comme OpenWeb, Pompage ou encore simplement ce site ne seraient jamais devenus réalité pour moi si ce ne fut de l'influence initiale de Tristan Nitot et de son StandBlog. Jamais je n'imaginais que ce site prendrait autant d'ampleur dans ma vie. Tant de choses ont été accomplies en une seule année, tant de connaissances, de réalisations et de découvertes sont venues se greffer à mon bagage d'expérience ! Quel sera le bilan que nous en dresserons l'année prochaine ? J'ose à peine l'imaginer ! :)

Denis Boudreau | 2003.11.19 @ 21:06

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2003.11.20 @ 12:33 par Tristan

C'est sûr. L'année prochaine, on fera le bilan, et soit on sera morts (de fatigue ?), soit on aura le torse fichtrement bombé ! :-)

Haut retour au début de la page

2003.11.20 @ 12:40 par CYBERcodeur

Mourir de fatigue... tiens c'est une idée ça, ça me permettrait de souffler un jour ou deux ! :)

Haut retour au début de la page

2003.11.28 @ 11:15 par [ Adriens Leygues ]

Bonjour!

Malheureusement les journées ne font que 24h :)

J'ai également appris énormément de choses grâce à vous et cela n'a fait que catalyser mon engouement pour ma passion/métier.

Ce qui m'amène d'ailleurs à monter un dossier complet pour faire évoluer le site de mon client vers les standards... Et par chance nous travaillons avec CGEY, dont le webMestre a écrit un article sur openWeb concernant les avantages d'une entreprise à passer au standard d'un point de vue 'décideur'.

Accessoirement je me rends compte que notre monde est petit! En lisant ton CV, Tristan, j'ai vu que tu avais participé à eMoto.com, qui est l'ami d'un ami :) Et je suis motard pour ma part...

A bientôt!!

[ Adriens Leygues ]

Haut retour au début de la page

2003.11.29 @ 05:51 par CYBERcodeur

Et ce document mon cher Adriens, il sera rendu public ? :)

Haut retour au début de la page

2003.12.01 @ 03:52 par [ Adrien Leygues ]

A priori oui, je te le soumettrais mais je ne pense qu'il révolutionnera ce qui existe dejà :)

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)