<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 07 novembre 2003
par Denis Boudreau

Installer plus d'une version de MSIE

Je ne l'ai pas encore essayé moi-même, mais je sens que ça ne tardera pas à venir ! Et vous, oui, vous qui rêviez d'installer plus d'une version de MSIE sur votre poste de travail afin d'enfin pouvoir tester dans plus d'un environnement MicroSoft à la fois, avez-vous entendu parler de cette histoire qui fait le tour du Web ? N'hésitez pas à passer par chez Bobe pour obtenir plus d'informations à ce sujet, ou encore, directement par la voie de nos bons amis du WaSP.

Bien sûr, tout cela contribuera à faire exploser les statistiques d'utilisation des vieux navigateurs de Redmond, le monde entier croira à tort à une recrudescence de la vieille garde d'Internet Explorer, mais en même temps, puisque c'est défendu par MicroSoft elle-même, c'est encore plus plaisant de goûter au fruit défendu. Allez, avouez-le, bande de coquinous ! ;)

Denis Boudreau | 2003.11.07 @ 08:04

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2003.11.07 @ 10:38 par Bobe

'Bien sûr, tout cela contribuera à faire exploser les statistiques d'utilisation des vieux navigateurs de Redmond, le monde entier croira à tort à une recrudescence de la vieille garde d'Internet Explorer'

Non, pitié, pas ça ! :)
Testez vos pages sur votre machine mais ne vous amusez pas à vous balader sur internet avec. (ne serait-ce que pour la sécurité, et surtout, qui parmi nous pourrait supporter une telle expérience ;)

En tout cas, ça fonctionne vraiment très bien, faut juste éviter certaines choses, comme essayer d'aller dans le menu favoris, sinon le navigateur se ferme. (seulement les IE ajoutés, pas la version vraiment installée).

Et cybercodeur passe plutôt bien sous IE 5.01, c'est décidément du super boulot qui a été fait ici. bravo.

Haut retour au début de la page

2003.11.07 @ 12:57 par CYBERcodeur

Merci, merci :)

En fait, faut surtout remercier ceux qui, comme PsykoPat, ont pris la peine de nous signifier les problèmes au fur et à mesure pour que nous puissions les régler comme tel.

Ceci dit, je suis bien content que nous puissions désormais briser le cercle des versions de IE sur une machine... les tests seront beaucoup plus faciles à assurer.

Mais pour ce qui est de commencer à me balader avec un vieux navigateur, je crois pas être trop en danger ! ;)

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)