<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 01 août 2003
par Denis Boudreau

Absence prolongée pour cause de...

Comme vous avez pu le remarquer si vous êtes un habitué du site, tout n'est pas complètement opérationnel en ce moment sur CYBERcodeur. En fait, pour tout dire, il serait plus approprié de dire que tout le code a foutu le camp ! Rassurez-vous, ce n'est que momentanné, ça fait partie de l'exploration associée à un projet de ce type. De plus, ce n'est pas tellement grave, un nouveau mois commence, c'est le fort de l'été et l'occasion rêvée pour vous d'aller jouer un peu dehors. Pendant que vous allez prendre l'air, nous allons en profiter pour changer d'hébergeur et instaurer de nouvelles fonctionnalités au site. Restez dans les environs si vous le souhaitez; vous entendrez peut-être l'écho de nos outils qui s'en donnent à cœur joie, et les déménageurs qui transportent nos bébelles chez SpunkyWorld (parce qu'eux autres au moins, ils supportent le mod_rewrite, contrairement à tous les hébergeurs que nous avons considéré dans les derniers jours). On se revoit très prochainement !

Denis Boudreau | 2003.08.01 @ 12:15

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2003.08.09 @ 06:12 par Anubis

Héhé, vive les referers !

Cela me permet de trouver l'URL temporaire de ton hébergeur, pour venir te faire un petit coucou avant tout le monde :-)

Bah elle est bien jolie cette nouvelle version, j'aime beaucoup tes onglets dans le style Classique.

Par contre, je déplore toujours que tu réduises la taille par défaut de la police, tu dois sûrement avoir un 90% ou 0.9em... Et moi, ça me fait bobo aux yeux. Je suis toujours obligé de réagrandir la fonte de ton site :_(.

Haut retour au début de la page

2003.08.09 @ 06:13 par Anubis

Haaaaan... Et en plus c'est du text/html ;-þ.

Haut retour au début de la page

2003.08.09 @ 08:05 par CYBERcodeur

Ah, ah... t'es un fouineur toi :)

C'est bien ma faute, avec mon habitude incorrigible de visiter les copains par l'intermédiaire de ma section de liens, je finis bien par laisser des traces que certains d'entre vous remarquent (salut 'fast' Clément ;)...

Et qui parlait du respect de la vie privée et de l'anonymat sur le Web ? Ah ! ;)

Bon, je veux bien faire l'effort d'augmenter la police par défaut sur le site, mais pas à 100% parce que le verdana, c'est bien joli quand c'est petit, mais ça devient vite une horreur sans nom lorsqu'on la laisse sortir à 100%. Ceci dit, c'est justement pourquoi la police est en taille relative... pour te permettre à toi et à d'autres de pouvoir l'ajuster au besoin. Le truc, c'est trouver le compromis entre mes goûts personnels (parce que j'en passe des heures sur ce site hebdomadairement) et ceux de mes visiteurs.

Finalement, pour ce qui est du mime type, j'ignore ce qui s'est passé, on l'a fait sauté en chemin... Je le ramènerai dans les prochains jours et cybercodeur.net recommencera à servir du vrai xhtml :)

Sur ce, je retourne faire mon ménage !

Haut retour au début de la page

2003.08.11 @ 15:26 par Anubis

Bah alors ? Toujours pas les DNS ?

CyberCODEUR ?! Où est-tuuuuuuu ?!

Haut retour au début de la page

2003.08.11 @ 20:51 par CYBERcodeur

Ouains... c'est vachement long hein ?

Nous sommes come vous tous, on attend que la Fée des DNS passe par chez nous... Le transfert de régistraire est fait depuis ce matin (lundi très tôt), ce qui veut dire qu'en définitive, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que tout ne redevienne à la normale pour de bon...

Courage Anubis... tu vas l'avoir ton C2 ! Et je te promets même de parler de toi ! ;)

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)