<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

dimanche 29 juin 2003
par Denis Boudreau

Karl et l'érotisme, euh... la nudité !

L'ami Karl se dévêtissait pour nous mercredi soir et se présentait dans son plus simple appareil, honnêtement, sans rien cacher, dans sa sémantique la plus épurée. En "full-frontal" comme il disait si bien. Voilà une excellente occasion de voir un autre site se reconstruire devant nos yeux progressivement, tout en bénéficiant des explications et des justifications qui accompagneront les choix que Karl fera au cours de ce redesign :

J'entrepends le nouvel habillage du site, mais plutôt que de le faire loin de vos yeux, je vais le faire en direct, chaque jour un peu plus. Je vais tenter d'expliquer ce que je fais au fur et à mesure ainsi si vous avez envie de participer, d'apporter vos conseils, on pourra faire le nouveau design ensemble. En fait je soumets la feuille de style en partie à vos suggestions.

Pour ma part, j'aime bien ce genre d'approche et je félicite Karl d'avoir l'humilité de la pratiquer... Pour l'avoir fait également à plusieurs reprises, je sais à quel point le feedback des visiteurs est important et révélateur pour aider à développer une interface qui répondent adéquatement aux besoins des utilisateurs. Parions que la grange, une fois rénovée, sera 10 fois plus belle encore.

Denis Boudreau | 2003.06.29 @ 09:28

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)