<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mardi 21 janvier 2003
par Denis Boudreau

MeetUp : l'engouement se poursuit

Toujours pas de connection FTP, ni de emails. Misère... Quand pourrez-vous lire ceci ?

Deux nouveaux arrivants et une rectification à seulement 16 jours de la première rencontre du WebStandards MeetUp; tout d'abord, souhaitons la bienvenue à Alain Duchesneau, designer Web au spectre élargi et à plemieux, plombier pour un Web plus accessible qui viennent gonfler les rangs des développeurs conscientisés à la promotions des normes du Consortium W3. :)

Je profite également de l'occasion pour corriger une petite erreur qui s'est glissée dans mon carnet de dimanche dernier. Parmi les Idéacteurs inscrits, notons sylla qui n'est pas Élise Bonneville, mais bien Sylvie Lachize, nouvelle collaboratrice chez Idéactif. Milles excuse à Sylvie et milles mercis à Jean-François pour l'information.

Avec ce nouveau décompte, nous sommes maintenant 26, ce qui, bien qu'extraordinaire (plaçant Montréal en tête de liste comme la villle où la promotion des standards mobilise le plus de gens), va commencer à causer de sérieux problèmes de logistique. Souhaitons que l'endroit qui sera choisi démocratiquement pour notre rencontre sera en mesure d'accueillir un aussi gros groupe le 6 février prochain.

Denis Boudreau | 2003.01.21 @ 13:40

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)