<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mercredi 26 février 2003
par Denis Boudreau

MeetUp : une semaine avant la seconde rencontre

Vous sentez-vous d'attaque ? C'est jeudi prochain, le 6 mars que nous nous rencontrerons à nouveau pour la seconde rencontre du MeetUp québécois sur les standards du Web. Il est grand temps de préparer cette soirée ; en effet, quels sujets allons-nous y aborder cette fois ? Caressez-vous certains projets dans votre coin ? La coalition québécoise sur les standards du Web est peut-être le vecteur que vous attendiez pour les réaliser. Puisque je n'ai malheureusement pas l'adresse de courriel de tout le monde, je n'ai pas pu entrer en contact avec tous ceux qui étaient présents à la première rencontre. Je vous diffuse donc l'intégrale du message ici, pour le bénéfice de tous :

Bonjour tout le monde,

En attendant que la liste de diffusion soit prête (nous semblons éprouver quelques petits problèmes à la mettre en action pour le moment), j'utiliserai un émule bon marché pour vous faire parvenir ce message afin de tater le pouls de tout le monde pour la prochaine rencontre qui devrait avoir lieu jeudi prochain le 6 mars.

J'aimerais que vous me confirmiez ou non votre présence à cette seconde rencontre, et que vous me soumettiez vos propositions pour la soirée. Nous devons commencer à diriger ces rencontres afin de les rendre productives et d'en tirer le maximum de bénéfices. Toutes suggestions sont les bienvenues. Ce point de rencontre peut devenir un important vecteur de connaissances; il serait agréable de l'utiliser comme tel :) Parmi les sujets à discuter, je vous propose de nous pencher sur une identité pour cette éventuelle coalition québécoise. Les américains ont le WaSP (bon, nous aussi grâce à Steph mais enfin, vous comprenez ;), nous qu'aurons-nous ? À bientôt !

Tous ceux qui sont intéressés à se joindre à nous sont priés de s'inscrire auprès du service officiellement afin que je puisse compiler les présences. Puisque la liste de diffusion n'est pas encore prête, je vous invite simplement à entrer en contact avec moi par l'intermédiaire de ce formulaire pour le moment.

Denis Boudreau | 2003.02.26 @ 23:09

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)