<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 28 février 2003
par Denis Boudreau

ConstellationW3 : annonce officielle

L'annonce de la tenue prochaine de ConstellationW3 est maintenant officiellement annoncée sur bénéfice.net :

Constellation W3, un groupe québécois multidisciplinaire de réflexion et de discussion sur les aspects sociaux, économiques et technologiques du Web et des technologies reliées, tiendra une deuxième assemblée à Montréal le 15 mars 2003. ConstellationW3 est un pôle de réflexion, de discussion et de réalisation de projets reliés au Web et aux technologies associées, libre de toute contrainte corporative, associative ou politique, qui regroupe "geeks", libres penseurs et jeunes ou moins jeunes entrepreneurs.

Les organisateurs Michel Cartier, René Barsalo et Michel Dumais proposent comme thème pour cette réunion: "Quelles clientèles et à quelles conditions?". Michel Cartier, qui ouvrira cette journée de discussion et de réflexion sur les trois grands axes technologique, économique et social commente: "En 2005, nous prévoyons l'arrivée sur le Web d'une nouvelle clientèle qui sera différente de l'actuelle, qu'on pourrait qualifier de celle des pionniers. Le prochain bond économique devra être soutenu par un bond technologique ; le Web devra être plus intuitif et visuel qu'il ne l'est actuellement".

Les personnes qui ne pourront pas être présentes sur les lieux de la réunion pourront participer à distance, via courriel, forum ou métablogue. On envisage également la possibilité de diffuser cet événement en direct sur le Web.

Je vous rappelle qu'en théorie, il n'y a que 90 places de libres. Grouillez-vous si vous souhaitez être des nôtres ! :)

Denis Boudreau | 2003.02.28 @ 11:23

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)