<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

mardi 04 mars 2003
par Denis Boudreau

Indicateur du mode de rendu des navigateurs, prise 2

Denis tombe par hasard sur un commentaire de François; Tristan répond aux commentaires de ce premier suite aux propositions de ce second, qui réagit à la réponse de Tristan et en remet une couche de plus, pendant que Tristan, non satisfait, consulte un de ses collègues Netscapiens et revient à la charge avec de nouveaux éléments de réponses. Enfin, quelque chose comme ça... :)

Non, mesdames et messieurs, ceci n'est pas un épisode quotidien d'un passionnant téléfeuilleton américain, mais bien une discussion fort à propos quant à la possibilité d'inclure, de visu dans un navigateur donné (appelons-le Mozilla), un indicateur visuel qui spécifierait si la page consultée est effectivement conforme aux normes du W3C ou non. Une idée qui mérite qu'on s'y penche. Et c'est ce que l'ami Tristan a fait. La discussion se rendra t-elle au niveau supérieur? Cela débouchera t-il à une implantation révolutionnaire dans une éventuelle version de Mozilla? Restez à l'écoute pour en apprendre plus.

D'ici là, il ne nous reste plus qu'à espérer que Charles, qui est le neveu anarchiste de la tante hypocondriaque du frère de son vieil oncle Antoine, disparu depuis des semaines alors qu'il (Charles, pas Antoine — non mais faut suivre, hein?) arpentait la forêt amazonienne, n'ait pas été fait prisonnier d'une tribu d'anthropophages affamés alors en quête d'une relique sacrée disparue, capable de faire tomber la pluie pour mettre un terme à la sécheresse causée par les émanations toxiques d'une usine de produits chimiques dirigée par Tom, l'entrepreneur belliqueux richissime qui, il y a longtemps de cela, fut l'amant secret de Catherine, la soeur cadette de Charles.

Denis Boudreau | 2003.03.04 @ 06:03

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)