<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

dimanche 27 février 2005
par Denis Boudreau

Vingt-et-unième rencontre de W3Québec

logo W3QuébecDécidément, les semaines se suivent, mais ne se tranquillisent pas... Voilà déjà la prochaine rencontre de W3Québec arrivée et je réalise que cela fait près d'une semaine et demie que je n'ai rien bloggué sur ce site. Toutes mes excuses pour ce manque de temps bien involontaire. Dire que C² est devenu un carnet Web sur les évolutions de W3Québec, il y a un pas que je suis de plus en plus forcé à reconnaître...

Enfin, on fait comme on peut. Un de ces quatres, je trouverai peut-être le temps de vous raconter les nombreuses péripéties qui animent mes journées depuis quelques temps (nouveaux clients, nouvelle orientation d'affaire, nouveaux partenariats, nouvelles responsabilités, etc.). En attendant, veuillez prendre note que la vingt-et-unième rencontre publique de W3Québec se tiendra demain soir, 19 heures dans les locaux du CAMO, situés au 55, avenue du Mont-Royal Ouest, 10ème étage.

De nombreux sujets seront abordés lors de la rencontre, dont une présentation très attendue de Benoît Piette sur le cross-site scripting, une remontée des faits saillants de notre première rencontre de planification stratégique, une table d'échange sur les capsules wiki et une remontée des deux présentations que j'ai donné ce moi-ci pour la TCAIM et lors de l'assemblée générale de Communautique. Comme on dit, les projets avancent très bien, la visibilité est bonne et le réseau se solidifie. Ne manque plus que le repos.

Oh, et fait à noter, mon bon ami Clément Hardoüin, fraîchement accueilli avec sa douce comme résident temporaire du Québec pour une période d'un an se joindra à nous lors de cette rencontre... avis aux intéressés ! Nous comptons une nouvelle star parmi nous (je fais exprès pour le taquiner, il est si timide ce brave garçon).

Denis Boudreau | 2005.02.27 @ 14:04

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

Ce carnet n'a pas encore été commenté. Avez-vous envie de briser la glace ?

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)