<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

vendredi 28 janvier 2005
par Denis Boudreau

Pub pour McDonald's, vue sur le Web

Pub pour McDo : Une seule bouchée et vous comprendrez !

Non merci, sans façons. En ce qui me concerne, un seul coup d'oeil aura été amplement suffisant pour tout saisir.

Denis Boudreau | 2005.01.28 @ 09:21

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2005.01.28 @ 11:41 par Sam Latchman

Les concepteurs-rédacteurs ont dû s'amuser, sur celui-là ! 'Une seule bouchée et vous étoufferez', 'Une seule bouchée et vous en mourrez', 'Une seule bouchée et vous le regretterez'... Les possibilités donnent le tournis !

Haut retour au début de la page

2005.01.28 @ 13:42 par DenisB.

Ça me fait furieusement penser à une anecdote que j'ai retenu d'un spectacle d'humour de Martin Petit auquel j'ai assisté il y a quelques semaines. Il y faisait référence à une vieille pub de Shell dans laquelle on pouvait voir un véhicule tout terrain se promenant dans les montagnes, en plein coeur de la nature, à des kilomètres de la civilisation. À la fin du clip de 30 secondes, on pouvait lire une seule phrase : 'Shell = air pur'.

Essayez d'imaginer le conseil d'administration de cette empiredu pétrole se demandant : 'Est-ce qu'on a le culot d'annoncer ça ?'

Ils me tuent vraiment les gens de marketing quand ils nous prennent pour de si parfaits imbéciles. À bien y penser, puisque personne ne réagit vraiment à ces sottises, pourquoi s'en priveraient-ils ?

Il y a sûrement des gens pour dire que Shell fait beaucoup pour l'environnement, comme d'autres pour ditre qu'un Big Mac, après tout, ça doit être bon puisque c'est du pain, de la viande et des légumes...

Haut retour au début de la page

2005.01.29 @ 09:21 par Alexandre

Perso, les annonces de McDonald's ne m'influencent même pas, je n'y porte même plus d'attention, je ne les vois plus. Depuis que j'ai vu 'Supersize me', je n'ai plus jamais remis les pieds dans un McDo... ni dans aucun autre fast-food du genre (sauf La Belle Province, ils ont des bons sous-marins ^_^).
Et ce, je le fais inconsciemment! Comme quoi le pouvoir de l'inconscient est puissant...

Haut retour au début de la page

2005.01.29 @ 17:49 par Olivier

Le pire ça doit être le coke, c'est vraiment plein de sucre, et ils en servent des verres monstrueux ici en Amérique du Nord.

Haut retour au début de la page

2005.01.30 @ 15:56 par Xavier Bertschy

En tout cas chez moi, en Suisse, les boissons de coca-cola (fanta, sprite, coca, ...) sont bien dilué à l'eau dans les MC Donalds! C'est de la flotte par rapport à une bouteille acheté au supermarché du coin... et c'est pas plus mauvais, lol :-)

Haut retour au début de la page

2005.01.31 @ 14:20 par DenisB.

Bah, dis-toi que plus elles sont coupées avec de l'eau, moins elles sont nocives pour toi (moins elle goûtent quelque chose aussi, mais ça c'est un autre débat !)

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)