<C²: webløg />

Courriel - email address

Avatar Denis

lundi 11 octobre 2004
par Denis Boudreau

On n'est plus à l'abri nulle part

Et bien voilà, ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne m'arrive... Mais où tous ces abus s'arrêteront-ils ? Je fais officiellement mon entrée dans l'ère du pourriel par téléphone.

Reçu cet après-midi sur mon cellulaire

www.*********.com : Are you single? Check out Montreal's new dating site at www.*********.com! It's free!

Devinez quel (autre) site je n'irai jamais voir ? Celui qui trouve se méritera une splendide adresse gMail flambant neuve... je ne sais plus qu'en faire de toute façon.

Denis Boudreau | 2004.10.11 @ 22:31

Alors, qu'en pensez-vous ?

Voici ce que vous aviez à en dire... vos impressions, recueillies à vif.

2004.10.12 @ 00:26 par pix

Bonjour ,
moi je dis que c'est ce site

http://www.singlesites.com/

Si c'est ca merci google :)


Haut retour au début de la page

2004.10.12 @ 03:27 par rik24d

Le pourriel par téléphone existe depuis longtemps. Il est pratiqué par Canal+, Cégétel, Téle2, etc à l'ouverture d'une ligne FT, qui est pour eux synonyme d'emménagement.

Haut retour au début de la page

2004.10.12 @ 06:48 par DenisB.

Bel essai Pix, mais ce n'est pas ça ! Mais pour l'effort, tu peux quand même te mériter un prix de consolation, une vieille invitation pour essayer gMail si tu veux. T'as qu'à me faire signe. :)

rik24d, je sais bien que la pollution téléphonique existe aussi depuis un moment, seulement, ce n'est que depuis aujourd'hui que je m'en trouve également victime... d'ou mon désarroi face à la chose.

On devrait tous les flinguer.

Haut retour au début de la page

2004.10.12 @ 07:41 par Zig

Bonjour,

A tout hazard, je dirai ww.rencontre.qc.ca

Bonne réponse ? :p

A plus

Haut retour au début de la page

2004.10.12 @ 17:01 par Patrick Moisan

On se demande vraiment où cela va s'arrêter... Personnellement, cela ne risque pas de m'arriver, j'ai jusqu'à maintenant résisté à l'idée de posséder ce petit bidule. Question : a-t-il des frais engendrés suite à un appel non désiré de la sorte fait sur un cellulaire ?

Zig dans le code source de la page de http://www.rencontre.qc.ca ont indique un copyright de 1999. Alors, soit ce n'est pas la bonne réponse, soit c'est de la publicité mensongère ;-)

Pour le prix (une adresse gMail), je me questionne. 1 Go versus 3 Go sur le tout nouveau service de UnitedEmailSystems.com cette semaine... A ce compte, gMail est-il encore un prix digne de ce nom ;-)

D'ailleurs, comme je me questionnais dans un de mes récents billets, comment font-ils pour financer tout cela? Surtout que plusieurs internautes rapportent qu'il ne semble pas y avoir de publicité (ni même de la publicité ciblée à la gMail). Y a-t-il un expert dans la salle pour me donner un cours d'économie 101 du cyberespace à ce sujet?

Par ici pour me donner un cours :
http://www.patrickmoisan....

Haut retour au début de la page

2004.10.13 @ 02:23 par [ Leygues Adrien ]

Salut,

je te comprends bien, nos boites aux lettres sont pourries, nos bal electroniques aussi... maintenant les téléphones mobiles et bientot ce sera comme dans minority report, on se fera alpaguer par un écran géant qui connaitra nos identifiants et pourra crier tout haut 'bonjour Mr Leygues est ce que nininininin pour xxxx.com ou tel produit...'.

Le problème dans ces cas là, c'est qu'on est des pacifistes et que l'on ne fera rien. Pas de représailles, pas de courrier de mécontentement, pas d'abonnement de ces émetteurs à des listes indésirables.

Ouinnnn.

Haut retour au début de la page

2004.10.13 @ 10:14 par Mathieu Sylvain

Ho... ho.... serait-ce http://lavalife.com ???

Haut retour au début de la page

2004.10.13 @ 11:36 par Gaylord.P

Je suis d'accord avec Adrien, toujours pareil, toujours ce cercle visieux, pour n'importe quel problème, tout le monde pense, tout le monde se tait...
On à beau parler, lancer de belle parole (je ne te vise pas particulièrement Denis) mais personne ne fait rien, ça à toujours été, si ce ne serait que le pourriel ; mais non, c'est pareil pour tout, conflits, débats, politique, tout le monde pense, personne ne parle.
A croire que les auteurs de ces pourriels font peur...

Haut retour au début de la page

2004.10.13 @ 19:27 par MOBIS

Je dirais: www.MTLHookup.com

Merci pour le prix, mais je ne suis pas intéressé, tu peux peut-être le faire tirer :)

Haut retour au début de la page

2004.10.13 @ 20:02 par DenisB.

Ding, ding, ding !!! Bravo MOBIS ! Tu as goûté à leur médecine également ?

Haut retour au début de la page

2004.10.15 @ 09:12 par Milo

Salut
Si MOBIS ne veut pas du compte GMail, moi je suis preneur ! :-)

Haut retour au début de la page

2004.10.15 @ 09:43 par DenisB.

Salut Milo. C'est parti... Pour Mobis, pas de nouvelles, mais c'est pas grave il m'en reste encore quelques-unes s'il tarde encore un peu.

Haut retour au début de la page

2004.10.15 @ 13:42 par MOBIS

Je ne suis pas intéressé, je laisse la chance à un autre... Je travaille dans le sans fil et je vous confirme que le hacker a bombardé notre SMS server dans plusieurs (range) de numéro à Montréal.

Haut retour au début de la page

2004.10.15 @ 14:00 par DenisB.

Et bien ça me rassure si c'est un cas isolé... parce que depuis, je n'en ai pas reçu d'autres... je me voyais déjà couper mon service de cellulaire ! ;)

Il me reste 4 invitations si ça intéresse quelqu'un.

Haut retour au début de la page

Les commentaires et trackbacks sont désormais fermés. Pour toute remarque, vous pouvez toujours nous contacter.

Pisteur (Trackback)